g3o
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Briigeollet XD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Prochaines soirées et autres... Mer 5 Déc - 16:12 | |
| Maintenant concernant la soirée du 15 décembre 2 vidéos sont à choisir par vote (les deux vidéo ayant eu le plus de votes seront sélectionnées) les vidéo en lice sont :_steppin _américan ganster _admis à tout prix _alpha dog _le serpent _american party _hot shot 1 arret des votes le 11 décembre au soir à vous de voter et de jouer n'oubliez pas de prevenir les personnes qui n'ont pas de mail ou dont l'adresse ne figure pas en haut de ce mail et toutes personnes intéréssées par les dites soirées et activités
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 23:26, édité 1 fois | |
|
président 2eme admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : boulangerie cyties Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Prochaines soirées et autres... Jeu 6 Déc - 23:00 | |
| merci géo a demain et ouais je vous avez dit que je me soigné lol | |
|
g3o
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Briigeollet XD Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Prochaines soirées et autres... Sam 8 Déc - 13:42 | |
| Put1 t'as pas remarqué on est plus que 2 a parler sur ce forum xD | |
|
président 2eme admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : boulangerie cyties Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Prochaines soirées et autres... Lun 10 Déc - 22:01 | |
| mdr est ouai ta vu le privilége qu'on a mec on a un forum pour nous tous seul lol non mais faut essayer de motiver les gens a venir faut trouver des sujet de discussions pour inciter les gens a venir enfin je sais pas peut etre faudra y réfléchir | |
|
g3o
| |
président 2eme admin
| Sujet: Re: Prochaines soirées et autres... Sam 15 Déc - 0:17 | |
| oui mais avant je pense j'enverai un mail mais uniquement aprés les papier cadeaux lol | |
|
g3o
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines soirées et autres... | |
| |
|