Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : boulangerie cyties Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: rugby france all black Mer 3 Oct - 21:25
Et oui actuallité oblige samedi soir 14 million de francais sont attendu devant le match de la coupe du monde de rugby pour l'instant d'aprés vous qui va remporter ce match la france à t'elle une chance de gagner contre la meilleur équipe du moment? peuvent-il créer la surprise? Mettez ici votre ressenti, vos pronostique etc etc
[
Ludwig
Sujet: Re: rugby france all black Ven 5 Oct - 17:53
On pourra faire un exploit face au all black , rien n'est impossible mais bon sa va etre dur quand meme.
Pronostic du match : France 20-15 All Black ( sa va etre l'inverse chepa pk lol )
président 2eme admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : boulangerie cyties Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: rugby france all black Sam 6 Oct - 4:21
Ludwig a écrit:
On pourra faire un exploit face au all black , rien n'est impossible mais bon sa va etre dur quand meme.
Pronostic du match : France 20-15 All Black ( sa va etre l'inverse chepa pk lol )
ludwig si tu fait le bon score je te paie un grec par contre si tu te plante c'est l'inverse ça te va comme deal
James Bond 007
Sujet: Re: rugby france all black Sam 6 Oct - 11:47
le chauvinisme ne tuant pas je pronostique une victoire 24-18 des Francais ! (sauf si Harinordoquy rentre en jeu) sinon si on prend la marée dès le début du match ce sera un bon vieux 50 à 12 pour les blacks..
guich
Sujet: Re: rugby france all black Sam 6 Oct - 14:34
moi je dit 30 17 pour les bleu
James Bond 007
Sujet: Re: rugby france all black Dim 7 Oct - 1:04
à 4 points près j'avais bon lol ok j'avoue lugwid eté plus proche que moi.. enfin l'important est que la France soit en 1/2 finale !! ALLEZ LES BLEUS
président 2eme admin
Sujet: Re: rugby france all black Dim 7 Oct - 3:04
James Bond 007 a écrit:
le chauvinisme ne tuant pas je pronostique une victoire 24-18 des Francais ! (sauf si Harinordoquy rentre en jeu) sinon si on prend la marée dès le début du match ce sera un bon vieux 50 à 12 pour les blacks..
e
en prenant ludwig et james bond on a le bon résultat meme si harinordoquy est rentré en jeu a la 4eme minute perso sa faisait un bail que j'avais dit qu'on irait dans le dernier carrée sa y ait c'est fait magnifique
Ps ludwig etant donnée que tu avait le bon score pour la france je te donne rendez vous samedi 20 octobre au soir pour te payer un grec
l'angleterre une autre pair de manche,je pense qu'il vont nous avoir de justesse sur un drop de wilki enfin j'espere me tromper
Ps pronostique ( certe hors sujet ) premier victoire du psg au parc contre lyon
Ludwig
Sujet: Re: rugby france all black Dim 7 Oct - 15:31
Ah j'avais raison la France a gagner avec 20point , me suis juste tromper sur le score des all Black au lieu de 15 il on eu 18 .
Ps : Voila cedric ta peut etre des dons , mai j'ai eu le score le plus pres ^^
Cosmopolitain
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Le monde entier Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: rugby france all black Dim 7 Oct - 17:17
CENSURé
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 15:36, édité 1 fois
président 2eme admin
Sujet: Re: rugby france all black Lun 8 Oct - 2:43
GwereInTheZoo a écrit:
le rudby est un sport de merde sauf kan le stade français jou alors arété lé sujet sur se sport de merde
vive le foot
gwereinthezoo tu est sur un forum public de ce fait les insultes et propos désobligeant tu les gardes pour cher toi merci
de plus tu a le droit de ne pas apprécier le rugby neamoins admet que certaine personne peuvent apprécier donc en parler de ce fait si tu n'aime pas tu n'est pas obliger de participer a ce sujet
merci d'avoir une conduite plus respectueuse a l'avenir
James Bond 007
Sujet: Re: rugby france all black Lun 8 Oct - 15:08
le rugby un sport de merde ? au moins c'est un sport d'hommes