Le forum de l'A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'A.J.R.A.

Discussion sur l'association des jeunes de la région d'Angerville!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rugby france all black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
président
2eme admin
président


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : boulangerie cyties
Date d'inscription : 14/09/2007

rugby france all black Empty
MessageSujet: rugby france all black   rugby france all black Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25

Et oui actuallité oblige samedi soir 14 million de francais sont attendu devant le match de la coupe du monde de rugby pour l'instant
d'aprés vous qui va remporter ce match la france à t'elle une chance de gagner contre la meilleur équipe du moment? peuvent-il créer la surprise?
Mettez ici votre ressenti, vos pronostique etc etc


[Etes vous supporter de l'équipe de france de rugby et amateur de rugby? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://skipmylou91.skyrock.com
Ludwig




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

rugby france all black Empty
MessageSujet: Re: rugby france all black   rugby france all black Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:53

On pourra faire un exploit face au all black , rien n'est impossible mais bon sa va etre dur quand meme.

Pronostic du match : France 20-15 All Black ( sa va etre l'inverse chepa pk lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://ajra.1fr1.net/
président
2eme admin
président


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : boulangerie cyties
Date d'inscription : 14/09/2007

rugby france all black Empty
MessageSujet: Re: rugby france all black   rugby france all black Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:21

Ludwig a écrit:
On pourra faire un exploit face au all black , rien n'est impossible mais bon sa va etre dur quand meme.

Pronostic du match : France 20-15 All Black ( sa va etre l'inverse chepa pk lol )

ludwig si tu fait le bon score je te paie un grec par contre si tu te plante c'est l'inverse ça te va comme deal lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://skipmylou91.skyrock.com
James Bond 007




Nombre de messages : 7
Age : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rugby france all black Empty
MessageSujet: Re: rugby france all black   rugby france all black Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:47

le chauvinisme ne tuant pas je pronostique une victoire 24-18 des Francais !
(sauf si Harinordoquy rentre en jeu) sinon si on prend la marée dès le début du match ce sera un bon vieux 50 à 12 pour les blacks..
Revenir en haut Aller en bas
guich

guich


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2007

rugby france all black Empty
MessageSujet: Re: rugby france all black   rugby france all black Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:34

moi je dit 30 17 pour les bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Bond 007




Nombre de messages : 7
Age : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rugby france all black Empty
MessageSujet: Re: rugby france all black   rugby france all black Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:04

à 4 points près j'avais bon lol ok j'avoue lugwid eté plus proche que moi.. enfin l'important est que la France soit en 1/2 finale !! ALLEZ LES BLEUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
président
2eme admin
président


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : boulangerie cyties
Date d'inscription : 14/09/2007

rugby france all black Empty
MessageSujet: Re: rugby france all black   rugby france all black Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:04

James Bond 007 a écrit:
le chauvinisme ne tuant pas je pronostique une victoire 24-18 des Francais !
(sauf si Harinordoquy rentre en jeu) sinon si on prend la marée dès le début du match ce sera un bon vieux 50 à 12 pour les blacks..
e

en prenant ludwig et james bond on a le bon résultat meme si harinordoquy est rentré en jeu a la 4eme minute Razz
perso sa faisait un bail que j'avais dit qu'on irait dans le dernier carrée sa y ait c'est fait magnifique What a Face

Ps ludwig etant donnée que tu avait le bon score pour la france je te donne rendez vous samedi 20 octobre au soir pour te payer un grec geek

l'angleterre une autre pair de manche,je pense qu'il vont nous avoir de justesse sur un drop de wilki enfin j'espere me tromper affraid

Ps pronostique ( certe hors sujet ) premier victoire du psg au parc contre lyon geek
Revenir en haut Aller en bas
http://skipmylou91.skyrock.com
Ludwig




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

rugby france all black Empty
MessageSujet: Re: rugby france all black   rugby france all black Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:31

Ah j'avais raison la France a gagner avec 20point , me suis juste tromper sur le score des all Black au lieu de 15 il on eu 18 .

Ps : Voila cedric ta peut etre des dons , mai j'ai eu le score le plus pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ajra.1fr1.net/
Cosmopolitain

Cosmopolitain


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Le monde entier
Date d'inscription : 26/09/2007

rugby france all black Empty
MessageSujet: Re: rugby france all black   rugby france all black Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

CENSURé


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
président
2eme admin
président


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : boulangerie cyties
Date d'inscription : 14/09/2007

rugby france all black Empty
MessageSujet: Re: rugby france all black   rugby france all black Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:43

GwereInTheZoo a écrit:
le rudby est un sport de merde sauf kan le stade français jou alors arété lé sujet sur se sport de merde
vive le foot

gwereinthezoo tu est sur un forum public de ce fait les insultes et propos désobligeant tu les gardes pour cher toi merci

de plus tu a le droit de ne pas apprécier le rugby neamoins admet que certaine personne peuvent apprécier donc en parler de ce fait si tu n'aime pas tu n'est pas obliger de participer a ce sujet

merci d'avoir une conduite plus respectueuse a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://skipmylou91.skyrock.com
James Bond 007




Nombre de messages : 7
Age : 105
Date d'inscription : 05/10/2007

rugby france all black Empty
MessageSujet: Re: rugby france all black   rugby france all black Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:08

le rugby un sport de merde ? au moins c'est un sport d'hommes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rugby france all black Empty
MessageSujet: Re: rugby france all black   rugby france all black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rugby france all black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby France - Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.J.R.A. :: Au bar du Coin :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser