Le forum de l'A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'A.J.R.A.

Discussion sur l'association des jeunes de la région d'Angerville!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Prochaines soirées et autres...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
g3o

g3o


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Briigeollet XD
Date d'inscription : 15/09/2007

Prochaines soirées et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines soirées et autres...   Prochaines soirées et autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:12

Maintenant concernant la soirée du 15 décembre 2 vidéos sont à choisir par vote (les deux vidéo ayant eu le plus de votes seront sélectionnées)
les vidéo en lice sont :_steppin
_américan ganster
_admis à tout prix
_alpha dog
_le serpent
_american party
_hot shot 1

arret des votes le 11 décembre au soir à vous de voter et de jouer

n'oubliez pas de prevenir les personnes qui n'ont pas de mail ou dont l'adresse ne figure pas en haut de ce mail et toutes personnes intéréssées par les dites soirées et activités


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g3o-b0y.skyrock.com/
président
2eme admin
président


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : boulangerie cyties
Date d'inscription : 14/09/2007

Prochaines soirées et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines soirées et autres...   Prochaines soirées et autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:00

merci géo a demain et ouais je vous avez dit que je me soigné lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://skipmylou91.skyrock.com
g3o

g3o


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Briigeollet XD
Date d'inscription : 15/09/2007

Prochaines soirées et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines soirées et autres...   Prochaines soirées et autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:42

Put1 t'as pas remarqué on est plus que 2 a parler sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g3o-b0y.skyrock.com/
président
2eme admin
président


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : boulangerie cyties
Date d'inscription : 14/09/2007

Prochaines soirées et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines soirées et autres...   Prochaines soirées et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:01

mdr est ouai ta vu le privilége qu'on a mec on a un forum pour nous tous seul lol non mais faut essayer de motiver les gens a venir faut trouver des sujet de discussions pour inciter les gens a venir enfin je sais pas peut etre faudra y réfléchir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://skipmylou91.skyrock.com
g3o

g3o


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Briigeollet XD
Date d'inscription : 15/09/2007

Prochaines soirées et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines soirées et autres...   Prochaines soirées et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:02

Uii j'ai déja envoyé un mail a ts les membres du forum et 'faudrait en parler a la prochaine réunion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g3o-b0y.skyrock.com/
président
2eme admin
président


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : boulangerie cyties
Date d'inscription : 14/09/2007

Prochaines soirées et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines soirées et autres...   Prochaines soirées et autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:17

oui mais avant je pense j'enverai un mail mais uniquement aprés les papier cadeaux lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://skipmylou91.skyrock.com
g3o

g3o


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Briigeollet XD
Date d'inscription : 15/09/2007

Prochaines soirées et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines soirées et autres...   Prochaines soirées et autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:52

Programme des prochaines soirées Wink
Le mardi 5 fevrier 19h réunion ajra pour le spectacle.

Le samedi 9 fevrier était prevu une sortie à Paris celle-ci pour des raisons de disponibilités de plusieurs adhérents a été deplacé.

Le samedi 9 fevrier repas conviviale plus soirée jeux de sociéte
chacun devra emmener à manger avec lui (pour lui et les autres)
je vous invite à vous mettre en relation avec moi même trés rapidement pour vous dire ce que vous devriez emmener avec vous histoire de ne pas manger que des entreées ou que des gateaux.

PS ne pas mettre de porc dans vos plats et dans la mesure du possible ne pas mettre de viande et ceux afin de respecter les croyances et confessions de chacun des adhenrent.

Le samedi 16 fevrier ouverture libre de l'ajra à partir de 21h on fait ce que l'on veut on discute, joue a la console, ceux qui veule mater un dvd specifique le peuvent etc etc.. aucune contrainte(dans la mesure du respect de chacun et de certaine régle) totale liberté.

Le samedi 23 fevrier tournoi de poker rdv à 20h au centre culturel en face de chez les pompiers 5 euros recave illimitée la première heure, ceux qui ne souhaite pas participer au tournoi sont prier de venir nous aider pour l'organisation (croupier, caisse, buvette, etc etc) un mail avec l'affiche vous sera communiqué rapidement afin de faire la promotion de ce tournoi.

lundi 25 fevrier de 14h a 17h
mercredi 27 fevrier de 14h a 17h
jeudi 28 fevrier de 14h a 17h
lundi 3 mars de 14h a 17h
mercredi 5 mars de 14h à 17h
jeudi 6 mars de 14h a 17h
Nous faisons un chart "Aladin" (type carnaval de nice) en partenariat avec le comité des fêtes, nous le construisons de A à Z toutes les bonnes volontés sont les bienvenues (même les filles) pour des infos complementaires et pour vous inscrire contactez-moi.

Le jeudi 28 février à 21h marathon video a l'ajra faites-moi parvenir vos préferences de films.

Le samedi 1er mars de 9h à 17h tournoi de foot en salle prix 2 euros 6 contre 6 donc faites de la pub autour de vous et contactez-moi pour réserver la place de votre équipe au plus vite merci.

Le samedi 8 mars sortie à Paris depart 9h35 de la gare d'angerville plus d'infos venez me contacter ( PS DATE FERME PAS POSSIBLE DE DECALER DONC NOTTEZ-LE VOUS AVEZ 1 MOIS POUR VOUS PREPARER ).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g3o-b0y.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prochaines soirées et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines soirées et autres...   Prochaines soirées et autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines soirées et autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.J.R.A. :: AJRA's forum :: Prochaines soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser